La forte déclivité de cette parcelle d’exception, située « pied dans l’eau » à 10 minutes du centre de Genève, offre une vue imprenable sur la rade, le lac Léman et le Jura.
L’accès par la route d’Hermance est en retrait et très discret. Passé le mur et le portail de la propriété, la maison s’ouvre en créant en son sein une cour intérieure minérale distribuant d’un coté, un parking souterrain pour 7 véhicules, et de l’autre, l’entrée principale orientée vers le lac et les espaces de jour.
Au rez-de-chaussée sont organisés l’accueil, le séjour, la salle à manger et la cuisine en liaison avec les espaces techniques et le parking.  L’étage accueille quant à lui 5 chambres avec vue sur le lac. Fitness, sauna et espaces de jeu se situent en sous-sol mais bénéficient d’un bon ensoleillement naturel grâce au patio et aux jours zénithaux.
Ce projet d’exception résolument contemporain épouse au plus près la parcelle tant en plan que dans la coupe. Ses lignes épurées et la continuité des marquises exacerbent l’horizontale tout en dialoguant de façon saisissante avec le lac à proximité.